(0)
  • Aucun produit dans le panier.
Total:0,00

Quels cadeaux aimes-tu offrir pour les fêtes ?

Numéro Une #Christmasiscoming

12 décembre 2019

Quels cadeaux aimes-tu offrir pour les fêtes ?

On a demandé à l’écrivaine Anaïs Vanel, à la réalisatrice de porno éthique et féministe Anoushka, à Sandrine Goeyvaerts, caviste, créatrice de Women do Wine et autrice, à la professeure de tango Aurore Chadoin, à Camille Aumont la créatrice de Je m’en bats le clito et à Margot Dargegen, la créatrice de la marque de lingerie Nénés, de nous donner quelques idées…

Des films ! J’ai dernièrement vu le film de Bertrand Mandico Les Garçons Sauvages et je dois dire qu’il m’a chamboulée. J’aimerais donc le proposer à mon entourage. Peut être aussi des Vulves home made par Misungui (elle crée des bijoux vulves très cool) et pour ma femelle bouledogue anglais (Mia) un petit doudou licorne 🙂

Camille aumont carnel

Des cadeaux expériences. Je suis plus du genre à dire : « tel jour tu réserves ta journée, on la passe ensemble » et je fais un programme sur-mesure. Un restau, une expo…

aurore, professeure de tango

J’aime offrir des chaussettes en laine moumoute, des cadeaux un peu cocooning (ou complètement fantaisistes !)

J’aime faire découvrir des marques éthiques comme par exemple la marque de bijoux de Louise Damas. J’adore aussi offrir des plantes.

J’aime bien offrir des livres, parce que je trouve que ça permet vraiment de personnaliser le cadeau. S’il y a un cadeau à offrir, je conseille la trilogie Silo de Hugh Howey. C’est très prenant, c’est de la science-fiction mais avec des qualités littéraires géniales. Et l’avantage, quand on offre ça à Noël, c’est que c’est lu jusqu’en juillet parce que je crois que chaque tome fait 600 pages.

Anaïs Vanel

Beaucoup d’artisanat ! Ces dernières années, j’ai eu besoin de trouver un équilibre grâce à des activités manuelles. Créer quelque chose avec ses mains, c’est très puissant. C’est comme entrer dans une certaine transe méditative. Je me suis mise au tricot, au crochet, à la broderie. J’ai rencontré beaucoup de femmes qui font de l’artisanat sur Instagram et maintenant, à Noël, j’offre soit mes propres créations, soit les leurs.

Logo Numéro Une Noir

Vous aimerez sûrement