(0)
  • Aucun produit dans le panier.
Total:0,00

Notre engagement

Fabriquer nos produits exclusivement en France à Paris, en circuit court, de manière raisonnée, dans un atelier éco-responsable et solidaire

7 octobre 2019

Dans les histoires que nous racontons chaque mois sur Numéro Une, il y a souvent des femmes qui s’engagent dans des associations, des collectifs, des ONG, des entreprises responsables. 

Lorsque nous avons eu envie de créer nos propres sacs, cela nous a paru évident de faire le choix du made in France, du circuit court, des éditions limitées, des matières de qualité qui durent dans le temps, avec toujours ces couleurs qui nous caractérisent. 

1ère capsule velours d’automne

Pour cette nouvelle collection, nous avions envie de continuer à fabriquer des sacs en velours dont on ne se sépare pas, des cabas « coup de cœur » au format XL idéal pour transporter toute la vie des femmes. Des sacs beaux, durables et responsables, dont l’histoire s’inscrit dans une démarche éthique et solidaire.

Fabriquer nos sacs en France avec un tissu de grande qualité, en circuit court, et impacter le moins possible notre jolie planète est loin d’être facile pour une petite structure. Mais si nous ne pouvions pas respecter ces engagements, il n’y avait pas d’intérêt à développer des produits en notre nom propre.
Heureusement, à force de persévérance et de belles rencontres, nous avons trouvé les bons partenaires nous permettant de vous proposer tout au long de l’hiver des mini capsules de sacs en velours, fabriqués en France à un prix juste.   

Merci du fond du cœur pour tous vos petits mots, vos encouragements et vos premières commandes. Dans les mois qui viennent, nous continuerons à partager avec vous dans Les coulisses des infos sur la fabrication de nos produits, le choix des tissus, le super atelier avec qui nous travaillons, mais aussi sur nos futurs projets 💪🏼🖤

Belle semaine à toutes,

Fanie, Laura & Estelle

👉 Pour être averties en avant-première de nos nouveautés et des prochaines couleurs,
n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter  

Vous aimerez sûrement